Yātrā en sanskrit c’est le voyage.

✔️ J’ai décidé de créer ce projet pour celles et ceux d’entre nous qui ont eu la chance de pouvoir être à l’abris chez eux pendant la période de confinement. A celles et ceux qui ont continué de travailler, où qu’ils aient été, incombait une lourde tâche, mais ne croyons pas que cela nous a soustrait à notre responsabilité collective. Nous sommes tous responsables de veiller les uns sur les autres, de nous aider, de partager, de soulager avec nos moyens à notre niveaux celles et ceux que nous pouvons.

🌔 
Alors à mon niveau j’ai décidé de réunir des femmes qui m’inspirent, des femmes qui pensent, qui créent, qui adoucissent, qui renforcent, qui portent des paroles, des idées, des personnes. Des femmes extraordinaires comme il y en a tant.

Pour vous aider à entamer un voyage qui fera je l’espère une différence en vous pour donner naissance à une prise de conscience collective.

C’est aussi un appel à toutes celles et ceux qui pensent que le regard vers l’intérieur n’est pas pour eux, « pas le temps »,  » pas assez souple », « pas assez mince », « pas spirituel.le »…

Je vous assure que moi aussi je me laisse submerger par ces idées, mais une fois qu’on accepte qu’on vaut la peine de s’explorer des portes s’ouvrent et je souhaite de tout coeur vous aider à trouver le chemin de ces portes qui sont différentes pour chacun.e de nous.

Ce projet n’est pas une injonction à se sentir bien, ou des directives à suivre à la lettre. Sachez que quoi que vous ressentez aujourd’hui, c’est tout à fait valide et personne n’est en droit de juger les émotions qui vous traversent.

Prenez soin de vous, partagez cet ouvrage, partagez avec moi et ses contributrices vos expériences, vos ressentis, vos créations, tout ce que vous voudrez.

🙋🏻🙋🏽🙋🏼Interpellez nous sur nos réseaux sociaux ou directement sur nos sites et emails.

LES FEMMES QUI ONT CONTRIBUÉES AU PROJET_

J’ai fait le choix de contributrices internationales et de proposer ce livre en français mais aussi en anglais en espérant ainsi aider le plus de personnes possibles, voici les liens de téléchargement.

♡MERCI À

VANESSA ROGER

Elle vous offre ci-dessous une séance de sophrologie apaisante.

Alexandra Fryda Marty

Elle vous emmène en voyage avec son tambour et ses bols en crystal chantant.